La caisse à outils: ou comment valoriser ses prestations …

 

Plus la caisse est grande, plus elle peut contenir d’outils. Généralement, elle peut contenir des marteaux et des tourne-vis de différentes tailles, des règles, des clous et des vis, ainsi que tout un tas d’autres outils. Si tous ces outils sont à disposition, une personne se servira de ceux qui correspondent au travail qu’il doit accomplir. En revanche, la présence d’un outil dans la caisse peut susciter le besoin d’effectuer une autre tâche qui n’était pas prévue initialement.

Dans le domaine d’une entreprise, les différentes prestations proposées correspondent aux outils. Elles sont présentées sur un catalogue papier ou sur une page web, que l’on peut comparer à la caisse à outils. De ce fait, l’entreprise dispose de plusieurs domaines de compétences. Soit elle les possède directement en interne, soit elle peut faire appel à des partenaires. Enfin, en fonction des besoins et attentes du client, l’entreprise proposera de mettre en place un service modulable, aussi bien dans le choix des options qu’au niveau de la durée du projet.

Chez DLM management, nous partageons cette image de caisse à outils. C’est pourquoi, nos compétences couvrent des domaines variés tels que l’optimisation de la surface de vente, des produits ou des équipes, ou encore au travers de prestations complémentaires dans le digital ou le Community management.

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